Qu'il s'agisse de gênes musculaires dues à la reprise d'una activité sportive, de douleurs liées à des rhumatismes et à de l'arthrose, ou une convalescence suite à un accident ou autre blessure, les problèmes de mobilité ne doivent pas devenir une fatalité.

Nous vous conseillons le GCA 2700 et le Nutralgic des laboratoires Santé Verte pour vous permettre de soulager ces gênes et douleurs.

Le GCA 2700 pour la mobilité articulaire est une formule renforcée en Curcuma pour la souplesse des articulations et des tendons et le maintien de la bonne santé des articulations.

On trouvera également dans ce complexe à base de plantes :

  • de la Glucosammine
  • de la Chondroitine
  • de l'harpagothytum
  • de l'acide hyaluronique 

Une formule complète et très efficace pour soulager vos articulations et tendons.

La posologie est de 2 comprimés par jour au cours du repas par cure de 3 mois.

OFFRE SPECIALE du 1er novembre au 31 décembre 2015 : 2 boites CGA 2700 achetés + 1 offerte

 Mobilité1

 

Mobilité4 

 Le Nutralgic est un complexe de plantes d'origine naturelle contenant : 

  • du Curcuma
  • de l'Harpagophytum
  • de la Grande Camomille
  • du Saule blanc
  • du Boswellia
  • du Gingembre
  • du Poivre Noir

Une association d'antiinflammatoires d'origine naturelle sans effets secondaires

Conseils d'utilisation :

En prise régulière : 1/2 à 1 comprimé par jour

En cas de douleurs de forte intensité : 1 à 2 comprimés par jour

En cas de douleurs de très forte intensité : 2 à 4 comprimés par jour

Chez l'enfant de plus de 6 ans :  1/2  à 2 comprimés par jour. Broyer et dissoudre dans une boisson si besoin.

Mobilité3   

Voici quelques informations sur les constituants du GCA 2700 : le Curcuma, la glucosamine, la chondroïtine, l'harpagophytum et l'acide hyaluronique.

Le curcuma est une plante herbacée vivace appartenant à la famille des zingibéracées originaire du sud de l’Asie. Celui que nous consommons provient des rhizomes de la plantes qui sont séchés puis réduits en poudre.

Il a de nombreuses propriétés : s'il est couramment utilisé dans la cuisine en tant qu’épice, conservateur et colorant, il est également utilisé dans le domaine de la santé et de la cosmétique.

De récentes études ont démontré les vertus anti-inflammatoires et anti-rhumatismales du curcuma.

Les propriétés anti-oxydantes du curcuma proviennent de ses composés, les curcuminoïdes, constitués à 90% par la curcumine.  Ce puissant antioxydant pourrait expliquer bon nombre de ses vertus : une étude américaine démontre que le curcuma se situe à la 5ème place parmi une liste de 1000 aliments les plus riches en antioxydants.  

Ses vertus antioxydantes et anti-inflammatoires rendent le curcuma efficace contre de nombreuses pathologies.

 
 
  La glucosamine lutte contre l’arthrose !
Elle freine l’usure du cartilage articulaire comme celui du genou et de la hanche, mais les autres articulations peuvent également en profiter.
Elle contribue à la production de cartilage en bonne santé et diminue la douleur !
Elle permet une meilleure lubrification des articulations, les rendant plus souples.
Elle ne possède pas d’effets secondaires graves comme de nombreux analgésiques et/ou anti-inflammatoires réguliers.
L’effet positif peut généralement être remarqué dès plusieurs semaines et atteint son résultat maximal après quelques mois

 

La chondroïtine lutte contre l’arthrose !
Elle freine l’usure du cartilage articulaire comme celui du genou et de la hanche, mais les autres articulations peuvent également en profiter.
Elle contribue à la production de cartilage en bonne santé.
Elle renforce l’effet de la glucosamine  et l’effet de cette combinaison est plus efficace que lorsque chacun des produits est utilisé séparément
Elle ne possède pas d’effets secondaires graves comme de nombreux analgésiques et/ou anti-inflammatoires réguliers.
 

 

 Mobilité2  

Vous pouvez reconnaître l’harpagophytum par ses fleurs mauves, ses fruits qui rappellent les « griffes du diable » et ses racines secondaires volumineuses.

Cette plante vivace médicinale est à la fois un puissant anti-inflammatoire, un détoxinant et un stimulant de l’organisme. Les principes actifs de l’harpagophytum sont, en effet, nombreux de telle sorte que cette plante peut soulager aussi bien les douleurs articulaires et musculaires que celles d’origine digestive.

Ce concentré de bienfaits aide aussi à purifier l’organisme, protège la peau et trouve sa place pour aider à diminuer les problèmes de cholestérol et d’uricémie.

Ce sont les racines secondaires de l’harpagophytum qui contiennent les principes actifs ... et non pas ses fruits typiques qui lui ont, pourtant, donné son nom.

Vous pouvez utiliser la griffe du diable à titre préventif ou thérapeutique, elle est disponible sous forme de comprimés, de capsules, d’ampoules, de poudres ou d'extraits secs, de décoctions, d'infusions, etc.

L'harpagophytum est une plante d’origine africaine et se cueille en grande partie dans les régions sauvages et arides de Namibie et du Botswana.

 

 

 

L’Acide hyaluronique joue  un rôle d’amortisseur et de lubrifiant au niveau des articulations, réduisant la friction entre les os. Il intervient dans le processus de l'inflammation.